Couches lavables : mode d’emploi et avis

couches lavables en ligne

Si il y a des économies qui sont à faire c’est évidemment pour les produits de bébé. L’achat de couches lavables est la bonne affaire pour la maman et pour son enfant, tous les deux y trouvent des avantages. Est-ce que ces couches ont des défauts, quelles sont les points à retenir et où en acheter, c’est ce que vous allez voir dans cet article.

Pas de problèmes de temps avec les couches lavables pour bébé

On entend ici et là des femmes enceintes avoir des préjugés sur la couche lavable. C’est souvent d’ailleurs celles qui ne les ont pas testé qui avancent des propos négatifs. Nous avons mené notre petite enquête et il est vrai qu’au départ nous pouvons être sceptique. Mais cela ne dure que quelques secondes, il suffit de comprendre comment utiliser des couches lavables pour s’en rendre compte.

couches lavables en ligne

Il faut se dire qu’une maman est organisée, que pour elle chaque minute compte car dans une journée de 24 heures elle se consacre à tellement d’activités que si elle peut gagner ne serait-ce que 5 minutes c’est parfait. Vous changez votre enfant avec un change lavable ou jetable, chrono en main la différence est quasi inexistante. C’est très facile, aucunes difficultés à noter, pensez juste à aménager votre table à langer pour avoir tout sous la main.

 

Couches lavables pas cher et écologiques

Notre avis se porte sur 2 points qui sont le cout et le confort. Moins cher c’est une certitude, on parle tout de même de plusieurs centaines d’euros. Écologiques c’est sûr, là aussi des dizaines de kilos de déchets en moins ! Pour ce qui est du confort on est sur de la haute qualité, votre bébé sera au sec plus longtemps et surtout très à son aise. Maintenant, si vous souhaitez découvrir tous les avantages des couches lavables cliquez ici vous apprendrez le mode d’emploi et prendrez connaissance des avis de maman.