Définition et fonction d’un tote bag

Vous entendrez souvent parler de tote bag personnalisable car c’est le sac à la mode en ce moment. Voila vous savez déjà ce que c’est, la définition exacte est encore plus parlante puisque tote signifie « fourre-tout ». Évidemment ce terme est peu valorisant, c’est sans doute pour cette raison que les fabricants français ont conservé le nom anglais. N’oublions pas non plus de préciser que bag = sac à main. En résumé, vous avez un contenant qui peut servir à tout ou presque, si vous désirez en acheter, cela tombe bien car nous avons une adresse en ligne à vous présenter.

 

Tote bag en coton personnalisable en ligne

C’est ce qui se fait de mieux, le résultat est à votre image, tout comme on peut personnaliser une carte de visite on va le faire pour un tote bag. Si c’est le coton qui est recommandé c’est tout simplement parce que c’est un tissu écologique et qu’il assure un rendu esthétique. Nous précisons qu’il ne s’agit pas d’une customisation de tote bag mais bien d’une personnalisation. C’est une nuance à noter car c’est deux activités bien différentes. La customisation est généralement faite en DIY (fait soi-même) la personnalisation demande l’intervention d’un professionnel.

 

Personnaliser un tote bag en 5 points

  1. Rendez vous sur le site d’un fabricant français de tote bag personnalisable à Paris en cliquant ici.
  2. Sélectionnez la couleur et le modèle de votre choix.
  3. Demandez votre devis en ligne
  4. Renseignez la couleur, la quantité (à partir de 50 tote bags), impression recto ou recto-verso, envoyez vos consignes d’impression (BAT).
  5. Vous recevrez un tarif au plus vite.

tote bag personnalisable couleur

 

Définition et fonction d’un tote bag