En recherche d’infos sur les écoles maternelles bilingue ?

ecole bilingue

L’enseignement bilingue proposé par la Bilingual International School of Paris (BISP) est fort recommandé pour les expatriés. Mais, cette école bilingue est évidemment ouverte à tous.

Tous les renseignements dont vous avez besoin sont indiqués sur le site internet de la BISP. Ce qui ne vous empêchera pas de les contacter par téléphone afin de pouvoir visiter l’établissement.

L’école maternelle bilingue :

Il est situé dans le 15ème arrondissement de la capitale, il accueille les enfants dès l’âge de 2 ans 1/2. Ce que l’on peut noter d’intéressant c’est que l’apprentissage de deux langues aux petits de maternelle est tout sauf contraignant. D’ailleurs sur le site de la BISP on retrouve de très bonnes explications à propos de l’utilité d’inscrire un enfant dans une école maternelle bilingue. Les parents sont en toute confiance, il y a un très beau programme d’éducation et des activités ludiques comme dans toute école maternelle publique.

ecole bilingue

L’école primaire bilingue :

Elle aussi se trouve dans le 15ème, elle accueille des enfants qui pourront progresser en langue très rapidement. Il est clair que l’avance qu’ils auront sur la maitrise de l’anglais sera un plus pour eux. Lorsqu’ils vont entrer au collège ils ne seront pas déstabilisés par cette matière.

La BISP est une école bilingue privée, vous trouverez sur son site toutes les informations liées au programme éducatif, aux infrastructures de ses 2 établissements, mais également les tarifs, les activités du mercredi et des vacances scolaires.

Si vous hésitez entre une école bilingue maternelle ou ordinaire, prenez connaissance des articles du blog de la BISP, cela vous aidera à vous décider.