Livre heroic fantasy français

livre fantastique

Tous les ans on a la chance de découvrir un livre fantastique qui nous transporte dans un univers de science fiction où des personnages d’heroic fantasy rappellent aux lecteurs qu’ils peuvent voyager sans bouger de chez eux. On a des auteurs français qui sont spécialisés dans le livre SF, ils en ont fait leur domaine principal, on ne peut que saluer leur inventivité car ce n’est pas rien de créer tout un monde comme ça peut être le cas de Paul Maltais avec son premier roman.

Livre fantastique français : Paul Maltais un écrivain à découvrir au plus vite

livre fantastiqueOcrena, le destin d’Arkhan, si ça ce n’est pas un titre qui ne suscite pas votre curiosité alors nous n’y connaissons rien en littérature de SF.

On a ce jeune écrivain français qui nous propose un livre heroic fantasy, des pages qui vont se dévorer malheureusement à vitesse grand V. En effet, lorsqu’un auteur propose une histoire originale le temps passe alors si vite. Mais peut-être que vous allez devenir un ou une otage d’Ocrena, que cette planète tout droit sortie de l’imagination de Paul Maltais va vous ligoter à votre fauteuil ou votre lit et qu’il sera bien difficile de ne pas aller jusqu’à la fin du livre en une seule fois. Ce serait tellement dommage, laissez le suspense agir, lisez ce livre heroic fantasy en plusieurs fois, tel une série qui nous fait languir plusieurs semaines comme The Walking Dead.

Sur Ocrena il n’y a pas de « rôdeurs« , pas de zombies, mais des personnages de science fiction qui sont tout autant dangereux, est-ce que le héro Arkhan aura un destin qui s’annonce de joie ou alors c’est la guerre, les peines qui lui sont promises ? Pour en savoir plus il suffit de vous rendre sur le site web de l’auteur français Paul Maltais http://www.ocrena.fr/, un livre fantastique comme on aime !