Pourquoi consulter auprès d’un voyant medium en Suisse ?

Il n’y a pas tellement de personnes qui connaissent le travail des voyants et médiums, c’est un domaine qui est classé dans la catégorie des sciences occultes. Ces professionnels de l’ésotérisme sont souvent considérés à tort comme étant des opportunistes qui profitent de la fragilité de certains. Pourtant, la pratique de la voyance africaine c’est du très sérieux, on est allé pour vous le vérifier du côté helvétique chez un voyant medium à Genève.

Qui sont les gens qui vont voir un voyant africain et pourquoi ?

Il n’y a pas de profil bien défini, ce peut-être une femme qui cherche à savoir si son mari va rester fidèle, une autre qui aimerait savoir si elle va avoir des enfants, un homme qui cherche l’amour et qui veut savoir quand il le trouvera. On a aussi des personnes qui aimeraient trouver des réponses sur leur avenir, car elles s’inquiètent pour leur santé ou leur argent. Et notez bien que de nombreuses personnalités célèbres (cinéma, musique, sport, politique) consultent un voyant africain en Suisse pour connaitre leur avenir.

Médiumnité et voyance, deux sciences bien distinctes

Souvent confondues, elles n’ont pourtant pas les mêmes buts. Un médium va entrer en contact avec des esprits, avec des entités invisibles qui peuvent vouloir délivrer un message à des vivants. Le voyant quant à lui lit dans l’avenir, il a des dons qui servent justement à avoir une lisibilité dans l’espace temps en fonction du profil de la destinée.

Pour en savoir plus à propos de ces sciences ésotériques et prendre rendez-vous avec un voyant médium sérieux en Suisse, cliquez sur l’image ci-dessous, vous serez ainsi en mesure de mieux comprendre pourquoi consulter un voyant africain.

voyant africain geneve

Pourquoi consulter auprès d’un voyant medium en Suisse ?
4 - 1 vote