L’usage des protections intimes en coton est vivement recommandé

protections intimes coton

On est toutes concernées par le bien-être au quotidien, mais souvent nous les femmes faisons l’impasse sur ce qui pourrait nous tant nous apporter au niveau confort. Oui, une serviette hygiénique, un tampon, un protège-slip peut radicalement nous pourrir la vie, comme nous la rendre plus facile à vivre. Nous avons donc jugé utile de vous indiquer comment réussir à être mieux dans votre peau lors de vos cycles menstruels.

Protections intimes féminines : Pourquoi choisir le 100% coton ?

Au-delà de la performance concernant l’absorption, il y a un aspect très important qui doit conditionner votre choix d’acheter vos protections intimes. Il s’agit de la matière de vos serviettes hygiéniques ou autres protections féminines. Celle-ci doit être de préférence en coton afin de vous préserver des irritations. Il n’y a rien de plus désagréable que d’être victime de démangeaisons et l’on sait toutes que se gratter, se frotter ne fait qu’accentuer les problèmes. Avec des protections intimes 100% coton, le problème est pour quasi la totalité des femmes réduit à néant.

L’achat de protections intimes de la marque Unyque

Où achetez-vous vos serviettes, tampons ou protège-slips ? Pour la plupart d’entre nous c’est en supermarché. Est-ce vraiment le lieu le plus apte pour cela ? Non évidemment, il est vivement recommandé d’acheter vos protections intimes en pharmacie. La marque Unyque à développé une gamme de protections intimes 100% coton qui devrait largement vous satisfaire et vous éviter lors de vos prochains cycles menstruels toutes irritations ou démangeaisons.

protections intimes

Notez que cette marque commercialise également des protections bio pour les femmes, ainsi que des protections pour la grossesse et des couches pour bébé.

N’hésitez pas à vous renseigner sur la qualité et les bienfaits des protections en coton, vous en serez ravies.