Recette d’une délicieuse soupe aux choux vegan

soupe aux choux vegan

Etes-vous en panne d’idée recette végétalienne ? Alors nous avons trouvé une bonne pour réveiller vos papilles. Oui, nous savons tous qu’il s’avère un peu parfois difficile de toujours trouver les bonnes recettes quand il s’agit d’une qui est végétarienne ou végétalienne. C’est pourquoi, dans ce blog, vous allez découvrir une nouvelle recette dont vous pouvez partager en famille ou avec vos amis. En plus, vous pouvez la servir comme déjeuner mais mieux aussi en dîner. Alors découvrez la soupe aux trois choux et tofu fumé. A vos assiettes !!!

Une très bonne recette pour une bonne santé

En effet, manger des fruits et légumes par jour vous permettra de rester toujours en bonne forme et en bonne santé. Cette nouvelle recette végétalienne est faite pour tout le monde surtout si vous utilisez des produits sains et ainsi que des légumes de saison. Cette recette est plutôt d’origine chinoise mais cela n’empêche que nous pouvons tous concocter. En hivers, cette soupe est tout simplement tout ce qu’il vous faut. Alors, voici tous les ingrédients dont vous aurez besoin : un chou chinois, un demi chou vert, un demi brocoli, 200g de champignons de Paris, un oignon, deux gousses d’ail, 200g de tofu fumé, deux cuillères à soupe de Tamari, deux cuillères à soupe de vinaigre de riz, gingembre, huile d’olive et de coco, piment d’Espelette.

La préparation de cette fameuse soupe

Nettoyer en premier lieu tous les légumes puis coupez le chou chinois, le chou vert en fines lamelles et le brocoli en fleurettes. Vous allez par la suite émincer l’oignon et les champignons. Ensuite, hacher les gousses d’ail mais ainsi qu’avec un peu de gingembre. Sur le feu, versez l’huile d’olive et de coco dans une grande casserole pour dorer l’oignon et l’ail. Ajoutez-y les trois choux puis les champignons. Puis ajoutez le tofu fumé qui est coupé en lamelle et mettre le tout sur un feu moyen. Ajoutez enfin de l’eau pour couvrir le tout et mijoter pendant cinq minutes et votre soupe sera prête à être dévorée !

Retrouvez ici le détail complet de cette bonne recette de la soupe aux choux et tofu fumé.